Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires du Pouldu
10 avril 2017

Qui suis-je ?

 

Coucou les amis

j'aime trop les histoires

de Noel, de fleurs ...

 

Je me prélassai

à me les reraconter

à les repleurer

 

De là, je revis

j'ouvre l'air des fenètres

ainsi j'invente

 

L'espace m'intrigue

Qu'y-a-t'il derrière la terre?

à part du cosmos?

 

Du noir, des étoiles?

des couleurs fulgurantes

de l'attirance?

 

Je veux voyager

virevolter dans les sphères

toucher les soleils ...

 

Voir des animaux,

les dangereux et les calmes,

caresser leurs peaux ...

 

Nager et voler ...

Domage, je n'ai pas d'ailes,

on m"en fera pleins ...

 

Gouter les herbes,

si je peux les cuisiner ...

En faire des folies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires du Pouldu
Publicité
Archives
Publicité